- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Parce que ma pharmacie le vaut bien
RSE
Réservé aux abonnés
Parce que ma pharmacie le vaut bien
Publié le 14 avril 2017
Partager
Mettre en favori
La finale du concours 2017, Reload My Pharmacy, initié par L’Oréal Cosmétique Active, a distingué le projet Proxima, de Maia Tabourier et Tiphaine Quiviger — étudiantes en 5e et dernière année de design à l’ENSAAMA*. Rompant les codes, ce projet modernise la pharmacie D’Epouville (Seine-Maritime), tout en capitalisant sur le lieu de vie et le carrefour de rencontres et de dialogues qu’elle a toujours été.
* Ecole nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’art
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

