- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Parrain de « 100 % Mag »
Evolupharm repart en campagne publicitaire sur M6. Depuis le 9 septembre à 18 h 45, le groupement – et en particulier sa marque propre – est associé à l’émission 100 % Mag à travers un spot diffusé en début et en fin d’émission. Ce nouveau dispositif de communication se clôturera le 18 octobre. Le laboratoire Evolupharm propose en parallèle, à l’ensemble des pharmacies du réseau, une opération « Les Prix 100 % magiques » mettant en avant 4 produits à la marque (Lentipoux, Crème mains Yzoar, Soyez Tonique et Oroflex) « au prix le plus juste ». En fin d’année, le groupement reprendra la parole avec une campagne de pub sur les produits ORL en novembre-décembre sur TF1, France Télévisions et BFM TV.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

