- Accueil ›
- Profession ›
- Socioprofessionnel ›
- Les officinaux relaient la campagne nationale pour les services à la personne
Les officinaux relaient la campagne nationale pour les services à la personne
Publié le 22 mai 2008
Partager
Mettre en favori
L’Agence nationale des services à la personne a lancé mercredi une grande campagne de publicité nationale pour promouvoir les services à la personne. A cette occasion, un nouveau logo voit le jour : « S ! services à la personne » s’affichera désormais partout où ces services sont proposés, y compris dans les officines. L’ordre des pharmaciens s’est en effet engagé à développer les services à la personne, aux côtés de France Télécom, PagesJaunes et Monoprix. L’information sera relayée sur le petit écran, en affichage, dans la presse écrite, sur Internet et les téléphones portables.
Publicité
Publicité
Publicité
- Economie officinale : les pharmaciens obligés de rogner sur leur rémunération
- Grille des salaires pour les pharmacies d’officine
- Explosion des défaillances en Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire et Occitanie
- La carte Vitale numérique, ce n’est pas pour tout suite
- [VIDÉO] Financiarisation de l’officine : « Le pharmacien doit rester maître de son exercice »
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

