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Une campagne pour promouvoir le sevrage tabagique
Roselyne Bachelot a annoncé aujourd’hui le lancement par le ministère de la Santé et l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé d’une campagne de communication sur le sevrage tabagique. Objectif : « mieux faire connaître le processus de sevrage pour le dédramatiser et favoriser le passage à l’acte ». Du 31 mai, date de la Journée mondiale sans tabac, au 31 juillet, quatre visuels paraîtront dans la presse avec pour signature « Tabac : quand on sait, c’est plus facile d’arrêter ». Du 2 au 17 juin, ces mêmes visuels seront installés sur 8 000 tables de cafés et bistrots et sur 6 000 affichettes du réseau des cafés, hôtels et restaurants. Quatre spots radio compléteront ce dispositif du 31 mai au 18 juin. Des bannières web dirigeront l’Internaute du 31 mai au 2 juin sur Tabac Info Service. Enfin, des dispositifs d’aide au sevrage tabagique seront gratuitement mis à disposition des professionnels de santé. Il est également prévu de mieux faire connaître le dispositif Tabac Info Service aux médecins et aux pharmaciens.
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