Une autre campagne TV contre les idées reçues en matière de nutrition

Publié le 9 juin 2008
Mettre en favori

Pour inscrire les repères « Au moins 5 fruits et légumes par jour » et « Des féculents à chaque repas » dans un contexte quotidien, le ministère de la Santé et l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé ont développé une campagne de communication. Jusqu’au 27 juin 2008, deux spots TV de 30 secondes expliquent et mettent en scène les deux repères de consommation. Deux fiches conseil pour le grand public ont été éditées à un million d’exemplaires chacune et sont diffusées auprès des acteurs de terrain, également avec le quotidien 20 Minutes, à Paris et en province. De son côté, le site www.mangerbouger.fr évolue : nouveau design, nouveau rubriquage et toujours plus d’informations pratiques pour passer à l’acte et appliquer les recommandations nutritionnelles au quotidien. La partie du site réservée aux professionnels évoluera à son tour à la rentrée 2008.

Téléchargez la fiche conseil « Au moins 5 fruits et légumes par jour sans effort »

Téléchargez la fiche conseil « Les féculents, un plaisir à chaque repas »

Publicité