- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Même se lance dans les compléments alimentaires
Même se lance dans les compléments alimentaires
La marque de dermocosmétique Même, destinée aux femmes touchées par le cancer, met sur le marché des compléments alimentaires pour cette cible. Il s’agit de gélules “Energie et Vitalité” et “Cheveux et ongles”, vendues 29,50 € la cure de trois mois. « Nous ne nous lançons pas en vue de proposer une gamme, mais pour répondre à deux demandes récurrentes », explique Juliette Couturier, cofondatrice de Même, en veille constante des attentes des personnes concernées sur Instagram et Facebook. « On a remarqué ce besoin exprimé depuis longtemps et une croissance continue du marché du complément alimentaire en pharmacie et en e-commerce, mais aussi une utilisation souvent mauvaise de ces produits, sans conseil médical ni offre spécifique. Or, plus de 50 % des personnes touchées par le cancer utilisent au moins un complément alimentaire depuis leur diagnostic, selon l’étude Nutrinet Santé de 2021 ».
- JePréviens, pour mettre fin au vol avant qu’il ne décolle
- Les écorecharges font leur apparition dans les linéaires des officines
- 5 outils d’IA qui ont fait leurs preuves à l’officine
- Amazon inaugure sa première parapharmacie physique à Milan : une tentative en douceur de capter le monopole ?
- Ouverture du capital : passez la main à votre adjoint !
- Pollens are back
- Calciparine : comment assurer la continuité des soins
- Mounjaro : deux dosages de plus
- Participation des préparateurs aux nouvelles missions : l’hôpital peut-il montrer la voie à l’officine ?
- Honoraires à l’ordonnance, Rosp, territoires fragiles… faut-il un avenant 2 pour sauver le soldat officine ?