- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Biocoop fait sa pub

© Biocoop fait sa pub
Biocoop fait sa pub
Publié le 23 septembre 2011
Partager
Mettre en favori
Le réseau de magasins bio fait ses premiers pas en communication avec un dispositif national baptisé : « notre bio n’a rien à cacher ». Dans un contexte où le bio est banalisé par des grandes surfaces qui ne garantissent pas toujours la transparence de plus en plus attendue par les consommateurs, Biocoop affirme son engagement. La campagne est déclinée du 26 septembre au 28 octobre, en affichage, en presse, en radio et sur la toile. On y retrouve des fruits et des légumes (ail, citrouille et poire) dans leur plus simple appareil.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

