
© La PLV en plein boom
La promotion sur le lieu de vente se porte bien. Selon une étude réalisée par l’association spécialisée dans le marketing Popai, le marché français de la PLV a progressé de 16% en 2011 pour s’établir à 1,175 milliard d’euros. Et ce dans un marché de la communication en hausse de 1,9% (+2,3 % dans le hors média). D’ailleurs, 86% des entreprises contactées pour l’étude reconnaissent que l’année 2011 a été bonne (contre 48% un an plus tôt). Le Popai estime que le secteur devrait continuer sur sa lancée avec une progression de l’ordre de 10% pour l’année en cours.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

