- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- La géolocalisation en magasin entre dans les habitudes

© La géolocalisation en magasin entre dans les habitudes
La géolocalisation en magasin entre dans les habitudes
Publié le 22 juin 2012
Partager
Mettre en favori
33 % des Français se disent prêts à se faire « tracer » dans leur magasin grâce à leur mobile , pour recevoir des offres promotionnelles et autres bons de réductions en temps réel : c’est ce que révèle une étude OTO Research. La mobilité et le parcours client géolocalisé s’affirment donc bien comme une tendance de fond, et le smartphone devient un « cordon ombilical digital » permettant de fidéliser ou de provoquer l’acte d’achat. Même si 67% des français restent à convaincre et sont un défi à relever pour les marques et les enseignes.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

