- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Le service entre en gare

© Le service entre en gare
Le service entre en gare
Le service n’est pas l’apanage des commerces. Il entre aussi dans les gares ! Ainsi Gares & Connexions teste actuellement une offre de services innovants en gare de Paris-Montparnasse. La démarche se veut haut de gamme pour satisfaire tous les voyageurs. On trouve ainsi 6 we-bike, soit des vélos qui permettent à son utilisateur de créer sa propre énergie pour recharger son téléphone portable, ordinateur ou tablette, tout en se divertissant avant de prendre son train. Autres services : le Point Publi-Service (un prototype développé par Orange qui permet de téléphoner et de surfer sur un écran tactile) ; une offre de lecture en streaming dans les salles d’attente et des Bornes Happyornot qui permettent aux clients de donner leur avis sur leur niveau de satisfaction en ce qui concerne le confort.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

