- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Marionnaud lance une MDD Nature

© Marionnaud lance une MDD Nature
Après les lancements de la gamme de soins Les Essentiels Marionnaud (en 2010), de la gamme Swiss Apple Formula et de la gamme Homme (en 2011), Marionnaud prend le virage du naturel. Baptisée Nature, la nouvelle MDD contient au minimum 90% d’ingrédients naturels. L’offre compte 15 références pour le visage et le corps (hydratants, nettoyants, démaquillants ou « cocooning »). Selon l’enseigne, les ingrédients privilégient des producteurs européens et les engagements visent à optimiser les « processus durables ». Les flacons, tubes et pots de la gamme sont recyclables et quatre produits sont conditionnés dans en flacons rechargeables. Comme pour les autres gammes propres Marionnaud, les prix de 4,90€ à 14,90€ sont très accessibles. En vente à partir du 21 mars.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

