- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Sephora plus girly que jamais

© Sephora plus girly que jamais
Sephora plus girly que jamais
Publié le 16 avril 2013
Partager
Mettre en favori
Sephora se veut l’expert du maquillage, pour toutes les femmes même les plus jeunes. Ainsi, les produits Made in Sephora sont colorés et fun, conçus pour « faire de la beauté un véritable terrain de jeu ». La marque va encore plus loin pour séduire les filles et lance l’application Facebook «Vos looks nos couleurs », réalisée par BETC Digital. Cette appli propose de jouer avec les produits Sephora, de découvrir des looks make-up inédits et de gagner des produits Made in Sephora. Ou comment fidéliser une cible de plus en plus jeune..
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

