- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Les BB cream : leviers de croissance des soins visage

© Les BB cream : leviers de croissance des soins visage
Les BB cream : leviers de croissance des soins visage
Publié le 10 juillet 2013
Partager
Mettre en favori
Née en Corée du sud, la BB cream ou blemish balm cream, qui a pour vocation d’unifier, de coordonner et de donner de l’éclat au teint, est devenue un produit incontournable pour toutes les marques de cosmétique française, vendues en sélectif ou en pharmacie. A la fois crèmes hydratantes et fond de teint, ces BB cream représentent aujourd’hui un quart des achats de soins, selon l’étude conjoncture hygiène-beauté KantarWorldpanel (panel de 35 000 individus sur 2012). La cible : des femmes de 30-49 ans, plus jeunes que les utilisatrices des crèmes visages ou teint. A noter que les ventes de BB cream constituent de l’additionnel pour le marché des soins/teints… A bon entendeur !
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

