Matériel Réservé aux abonnés

Bepanthen Spray Mousse, pour soulager les brûlures du 1er degré

Publié le 1 mars 2009
Mettre en favori

Extension de gamme. La gamme Bepanthen s’enrichit d’un spray délivrant une mousse doté d’un statut de dispositif médical. Il se place aux côtés de la pommade (tubes de 100 g et de 30 g) et de la crème (tube de 100 g) bénéficiant toutes deux d’une autorisation de mise sur le marché. Bepanthen Spray Mousse se compose de dexpanthenol, comme la crème et la pommade. Il renferme aussi de l’eau et des lipides cutanés. Ce produit se positionne comme un traitement des brûlures du 1er degré (brûlures domestiques ou coups de soleil). Il refroidit et apaise la lésion rapidement, l’hydrate et participe à la réparation cutanée.

A savoir : les ingrédients sont agencés en minuscules gouttelettes ce qui optimise le contact avec la peau (nanoémulsion).

Mode d’emploi : refroidir la brûlure à l’eau courante froide. Agiter le flacon Bepanthen Spray Mousse. Le maintenir en position verticale. Vaporiser la zone brûlée à distance de 5 cm jusqu’à la recouvrir entièrement d’une couche fine de mousse blanche. Laisser la mousse pénétrer dans la peau sans masser.

Présentation : flacon de 75 ml, ACL : 484 401.9.

Publicité

Laboratoire Bayer Santé familiale