- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- L’AFFICHAGE MÉDIA S’INSTALLE DANS LES PARA E.LECLERC
L’AFFICHAGE MÉDIA S’INSTALLE DANS LES PARA E.LECLERC
ConsoRégie – la régie publicitaire d’E.Leclerc – lance avec Phenix Group, acteur majeur de l’affichage santé en France, une offre de publicité sur le lieu de vente (PLV) et d’affichage média à l’intérieur et en vitrine des parapharmacies de l’enseigne. Ainsi, les supports d’affichage (écrans, habillage des vitrines, bornes, stop-rayons, bannières, têtes de gondole, etc.) seront homogènes, chartés et exclusifs. Les marques auront ainsi l’opportunité de communiquer de manière omnicanale au cœur de la première enseigne de parapharmacies de France, représentant pas moins de 61,2 % de parts de marché en valeur en CAM à fin décembre 2023, selon OpenHealth Company. Avec ce partenariat stratégique, Phenix Group fait parler de lui et ouvre la voie à son autre activité de taille, le DOOH (pour Digital Out-of-Home), l’affichage digital urbain nouvelle génération dont tout le monde parle. Il offre la possibilité aux annonceurs de communiquer sur différents supports digitaux de grande envergure. À surveiller de près.
- JePréviens, pour mettre fin au vol avant qu’il ne décolle
- Les écorecharges font leur apparition dans les linéaires des officines
- 5 outils d’IA qui ont fait leurs preuves à l’officine
- Amazon inaugure sa première parapharmacie physique à Milan : une tentative en douceur de capter le monopole ?
- Ouverture du capital : passez la main à votre adjoint !
![Pseudoéphédrine : premier bilan depuis le listage](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/istockphoto-1470236790-612x612-1-612x320.jpg)
![Sérialisation en officine : la fin de la période de stabilisation est à anticiper](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-669902882-680x320.jpg)