Laboratoires Réservé aux abonnés

Aux minéraux marins

Publié le 26 février 2013
Par Myriam Loriol et Géraldine Galan
Mettre en favori

La marque Nuk n’a peur de rien. Jusqu’alors spécialisée dans la petite puériculture, elle se lance dans l’aventure dermocosmétique où les acteurs sont déjà nombreux et la place de leader indétrônable. Mais les soins Nuk Care ont des spécificités à revendiquer. Ils sont tout d’abord enrichis en minéraux marins tels que calcium, magnésium, potassium et de nombreux oligo-éléments visant à nourrir et réparer l’épiderme. Ensuite, tous ces « trésors » de la mer sont puisés au large de l’île de Bréhat. Pour un total « made in France », la production de tous les actifs ainsi que celle des soins est effectuée en Bretagne. La gamme Baby comporte quatre soins : le Gel Moussant Douceur convient à la toilette du visage, du corps et des cheveux, l’Eau et le Lait Nettoyant Douceur complètent l’univers de la toilette. Et la Crème Nutri-protectrice est enrichie en extraits d’algues qui forment un film protecteur. Prendre soin des bébés c’est bien, s’occuper des mamans c’est mieux ! La ligne Beauty a été conçue pour elles. Le Gel Vergetures est concentré en glycérine et en Centella asiatica pour stimuler la synthèse de collagène. Tandis que le Gel Relaxant Fraîcheur Jambes contient de l’algue rouge aux vertus fluidifiantes, et du menthol dont la concentration est compatible avec la grossesse. Enfin, le Baume Allaitement à base de lanoline pure apaise et répare les mamelons.

PPC* : 8,75 € le Gel Moussant (500 ml), 9,35 € l’Eau Nettoyante (500 ml), 11,35 € le Lait Nettoyant (500 ml), 6,90 € la Crème Nutri-protectrice (50 ml), 15,70 € le Gel Vergetures (100 ml), 13 € le Baume Allaitement (20 ml), 13,35 € le Gel Relaxant Fraîcheur Jambes (100 ml).

Outils : balisage linéaire, chevalets et posters de vitrine, présentoirs de comptoir, brochures, boules distributrices d’échantillons.

Prime à la sécurité

Hypoallergéniques et élaborés sous contrôle dermatologique et pédiatrique, les soins Nuk Care sont formulés avec le minimum d’ingrédients nécessaires. Sont bannis des formules : le parfum, les parabènes, les colorants, le PEG, les phtalates, l’alcool, les silicones, le propylène glycol. Ils contiennent en moyenne 97 % d’ingrédients d’origine naturelle.

*PPC : Prix public conseillé

Publicité