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Le plaisir au naturel

Publié le 26 février 2013
Par Myriam Loriol et Géraldine Galan
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Vous avez la fibre de la cosmétique haut de gamme et vous misez sur ce rayon pour vous différencier ? La marque londonienne Ren peut vous y aider ! Jusque là distribuée très sélectivement chez Colette, au Bon Marché, aux Galeries Lafayette, elle s’immisce aujourd’hui en pharmacie. Ses particularités ? Elles se résument en trois P ! Pour Performance (formulations testées), Plaisir et Pureté. Ren utilise des ingrédients 100 % naturels et minéraux. Son leitmotiv : « clean skincare ». Les produits sont dénués de parfums synthétiques, de parabens, de silicones, etc. Sept gammes composent l’offre de soins visage, dont le design des packs est épuré, voire médicalisé. La dernière innovation Ren rejoint la ligne anti-âge, soit la crème Bio Retinoid. Elle contient du « rétinol naturel » : un extrait de fleur blanche du Sornet du Brésil, qui agit en synergie avec un extrait d’algue rouge.

PPC* : 65 € le flacon-pompe de 50 ml de crème Bio Retinoid.

*PPC : Prix public conseillé

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