- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Rien que pour les produits frais
Un nouveau concept de magasins lancé par Auchan (famille Mulliez) est en test à Villeparisis (77). Son nom : Arcimbo. Son positionnement : allier une offre alimentaire de produits frais et un drive. Une première en France. Le magasin, de 915 m, comprend ainsi un espace primeur étendu, avec des fruits et légumes rigoureusement sélectionnés, une rôtisserie, des stands charcuterie, volaille, une poissonnerie… Juste à côté, un Auchandrive permet aux consommateurs de Villeparisis de faire leur choix dans une offre de 10 000 produits, de les commander sur Internet et de se faire livrer dans le coffre de leur voiture.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

