Un nouvel acteur apporte depuis quelques mois ses couleurs sur le marché du maquillage en officine : bo.ho. Signe particulier : un positionnement naturel et écologique… jusqu’au bout des ongles. Les produits contiennent 99 à 100 % d’actifs naturels. Exemple ? Les ombres à paupières – stars de la marque – qui se déclinent en plus de 40 tons, sont à base d’huile d’abricot, de mais et d’olive. Et revendiquent 10 % d’actifs bio. Un taux atteignant 76 % dans les rouges à lèvres. La naturalité concerne aussi les packagings, fabriqués dans la Drôme, pour la plupart en carton (et notices en ligne). La volonté des créateurs de la marque est aussi d’offrir un large choix. L’offre compte 122 références (20 crayons à yeux-lèvres, 21 rouges à lèvres, 9 gloss…) et n’a pas à rougir en termes de coloris face à la concurrence en GMS. D’autant plus que les prix se veulent doux.
PPC* : 8,15 € l’ombre à paupières, 9,65 € le rouge à lèvres, 11,25 € le fard à joues et la poudre compacte…
Outils : meuble de sol en carton, vitrine et catalogues.
*PPC: Prix public conseillé
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