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La mer Morte chez soi

Publié le 4 juin 2013
Par Géraldine Galan, Myriam Loriol et Peggy Cardin-Changizi
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Depuis 2012, la marque israélienne -417 (prononcez Minus 417) est commercialisée en France dans des spas, des instituts et via son site Internet. La ligne compte plus de 40 références pour le visage et le corps (nettoyant, anti-âge, gommant, hydratant…) à base de minéraux hydratants et de boue de la mer Morte. Des actifs exclusivement naturels, sans conservateur ni paraben. Cette année, la marque a décidé d’élargir ses circuits de distribution en s’attaquant désormais au réseau officinal avec notamment sa gamme Catharsis, destinées aux peaux sensibles ou irritées. Elle comprend 7 références : shampoing, après-shampoing, masque de boue, crème apaisante…

PPC* : de 12 € les cristaux aromatiques (200 ml) pour le bain à 57 € la crème traitante de 50 ml.

*PPC : Prix public conseillé

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