- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- La folie !
Rien que sur les cinq premiers mois de l’année 2013, on compte 300 nouveaux « drives » installés par la grande distribution. D’après Drive Insights, Intermarché, Leclerc et Carrefour ont été les plus actifs avec respectivement 88, 69 et 64 nouveaux sites. Au total, il y avait donc en France 2 278 drives en activité au 1er juin (soit 920 nouveaux drives en un an). Certaines enseignes ont déjà quasiment « fait le plein » : Cora, Hyper U ou Géant Casino affichent déjà un taux de couverture (part de magasins équipés d’un drive) compris entre 80 et plus de 95 %.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

