Envie de faire valoir une image prix dans votre officine avec des outils de pros, le tout sans vous casser la tête ? C’est désormais possible avec Emergence Development. Ce groupement, qui négocie avec les laboratoires des promotions mensuelles, met sa plate-forme de trade marketing a disposition de tout pharmacien. Objectif : améliorer la marge et le CA. Ainsi sur le site emergence-development.com, chaque officine peut choisir parmi les offres obtenues par Emergence. En trois clics, le titulaire transmet sa liste de produits à une équipe de création. Pour toute sélection effectuée avant le 20 du mois, 500 leaflets correspondants (imprimés au nom de la pharmacie) sont envoyés entre le 25 et 30 du même mois. De quoi démarrer une campagne prix en bonne et due forme le mois suivant ! Deux coverings et huit affichettes prix complètent de dispositif. Le coût d’abonnement au service démarre à 249 € par mois (prix dégressif en fonction de la durée choisie). Il est également possible de bénéficier de conseils merchandising personnalisés en ligne.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?