- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Un univers spatial
Les magasins de matériels auditifs n’ont pas vocation à être festifs ni trop médicalisés. Mais originaux, pourquoi pas ? C’est le pari du designer Nicolas Stadler, qui s’est inspiré de l’univers spatial pour créer le nouveau concept de la Maison de l’appareil auditif – qui possède 4 centres à Paris, Lyon et Bruxelles – dans un nouvel espace situé dans le XIIe arrondissement de Paris entièrement insonorisé. Objectif : se démarquer des concurrents. Dans une boutique futuriste, les produits sont disposés dans des petites niches blanches au style épuré, et des rails de spots situés au plafond illuminent l’espace. Le laboratoire au fond de la boutique a été conçu tel un poste de commande d’un vaisseau spatial. Murs capitonnés et écrans plasma intégrés présentent aux clients l’offre produit ainsi que les résultats d’essai des appareils.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

