- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Une vidéo perso par client
Une vidéo perso par client
Sur des écrans de comptoirs, le logiciel Offimedia déclenche la diffusion de messages ciblés selon l’âge, le sexe et le produit acheté. Disposant de 6 000 photos, d’une centaine de films conseils et de publicités, ce programme réagit à l’appel de la fiche client, de l’enregistrement de la carte vitale ou de l’achat de produits déterminés, pour diffuser le bon message, au bon client, au bon moment. Facteur de ventes et de conseils, Offimedia lance, par exemple, une vidéo sur l’hygiène du nourrisson lorsqu’il détecte un ayant droit sur la carte vitale d’une jeune maman. C’est vous qui réglez et affinez les paramètres de diffusion. Pour cela, deux grands critères : l’âge et le sexe. Puis, vous pouvez les combiner avec les produits demandés. Un ciblage à trois variables d’une haute précision. Résultat : une demande de conseils et des ventes accrues.
Pharmagest : 08 20 90 81 00
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

