Laboratoires Réservé aux abonnés

La Colline arrive en pharmacie

Publié le 1 février 2009
Mettre en favori

Marque suisse de soins cosmétiques haut de gamme, La Colline cherche à s’implanter dans les officines françaises. Déjà présente à Paris à travers son institut de beauté – Swiss Beauté Treatment Spa – et un corner aux Galeries Lafayette, elle vise , dans un premier temps, une centaine de pharmacies ciblées. Le circuit lui semble tout indiqué pour promouvoir ses huit produits anti-âge destinés aux femmes dès la quarantaine à fort pouvoir d’achat. Au coeur de chaque formulation se retrouve le complexe breveté CMA qui vise la reprogrammation de l’activité cellulaire et sa ré-oxygénation à travers une synergie de sept actifs : les glycoprotéines et protéines de soja, l’ARN et ADN végétal, l’acide hyaluronique, les céramides et la gomme de caroube. Fortement implantée en Asie, la marque a développé spécifiquement une expertise dans les soins des yeux et propose donc trois références contour des yeux : le sérum cellulaire tenseur et lissant, la crème cellulaire hydratante et le gel cellulaire décongestionnant. Pour les soins visage, le produit phare : la crème cellulaire Matrix s’accompagne du bio-gommage modelant et du sérum Matrix redensifiant. A cela s’ajoutent deux programmes anti-âge, visage et yeux, en trois étapes pour cinq semaines de cures.

PPC* : respectivement 15 ml, 120 € ; 15 ml, 110 €, 15 ml, 110 € ; 30 ml, 150 € ; 50 ml, 75 € ; 30 ml, 160 € ; programme visage 5 flacons 3,5 ml, 5 masques et 5 flacons airless 30 ml, 330 € ; programme yeux 5 flacons 2 ml, 5 masques et 5 flacons airless 15 ml, 330 €.

Outils : présentoirs de comptoir, brochures, échantillons en coffret doses de trois jours, affichage, vitrines. Pour les pharmacies avec cabines, animations par une esthéticienne via des mini-soins.

Publicité

Atouts suisses

La marque bénéficie de l’aura de l’expertise technologique suisse. En témoignent son succès en Asie et sa présence dans plus de 25 pays à travers le monde. Avec des formules très techniques, des textures raffinées et des packagings luxueux, elle permet aux pharmaciens de proposer une nouvelle offre très haut de gamme pour les consommatrices aux portefeuilles bien remplis.