Le kit de préservatifs cocktails Happy Hour de Manix casse les codes classiques des parfumés pour proposer un univers plus festif avec 4 parfums saveurs aux goûts de boissons juvéniles : grenadine, milk-shake banane, diabolo menthe, chocolat frappé. Un programme ludique pour se remonter le moral en période de crise !A noter pour les sceptiques : +15 % de progression des ventes sur les packs panachés de préservatifs, soit la plus forte hausse du marché… (source AC Nielsen CAM à fin déc. 2008)
PPC* : 7,50 € le pack de 12.
Outils : présentoir de comptoir.
Medias : presse.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

