- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Carrière ›
- ÉDUCATION THÉRAPEUTIQUE
Carrière
Réservé aux abonnés
ÉDUCATION THÉRAPEUTIQUE
Publié le 26 septembre 2009
Partager
Mettre en favori
Pour le président de Novartis France, penser que l’industrie compte sur l’éducation thérapeutique pour faire de la publicité directe relève du « fantasme ». Evoquant, lors ce même colloque sur la loi HPST, l’essor de la médecine personnalisée, il a estimé l’industrie « capable de prendre un problème d’un point A au point B par le plus court chemin et au meilleur coût ».
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

